Fan d'hello kitty !

Publié le par Amandine lmp

Vraiment des PUR fan!!!

si vous voulez publier vos photo avec des hello kitty, Laissez moi en Commentaire ou envoyer moi un mail ! 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut!<br /> <br /> Bientôt les fêtes de fin d'année...<br /> c'est le moment de se faire plaisir ou de faire plaisir à ses proches!!!<br /> vendeuse depuis trois ans, professionnelle et consciencieuse,<br /> j'accorde beaucoup de soin à chacune de mes commandes,<br /> ce qui m'a valu 100 % d'évaluations positives sur ebay,<br /> <br /> j'ai réuni tous les articles que je propose à la vente sur un seul et même blog:<br /> http://marilou655.skyrock.com/<br /> <br /> ARTICLES GUESS PAGE 1 et 2<br /> (sublimes sac à main à moins de 100 euros!!!)<br /> ARTICLES PETSHOP PAGE 2 à 7<br /> ARTICLES HELLO KITTY PAGE 7 à 12<br /> ARTICLES PLAYBOY PAGE 12<br /> BRACELETS COLLIERS PENDENTIF PAGE 12 à 13<br /> <br /> .... tout petits prix ...<br /> zape pas les dernières pages.....<br /> DES NOUVEAUTÉS SONT MISES EN LIGNE RÉGULIÈREMENT!!!<br /> <br /> POUR TOUS RENSEIGNEMENTS OU COMMANDE<br /> CONTACTE MOI SUR MA BOITE MAIL:<br /> lilou655@hotmail.fr<br /> <br /> ... bonne visite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tan a bocou des trucs hello kity!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
waou! trop bien hello kitty<br />
Répondre